13 mars 2011
Mini est de retour du Costa Rica
Nous vous l'avions annoncé, Mini s'est envolé pour le Costa Rica. Il est de retour et nous a ramené plein de photos souvenirs. Il a d'abord tenu à nous montrer qu'il était bien à l'autre bout du monde :



Mini a eu la chance de se promener, et même de faire de la randonnée, dans des paysages magnifiques, à la végétation luxuriante :


Il a vu un volcan :

Il a senti les fleurs :

Et découvert des insectes :

Et il s'est détendu au bord de l'océan :

Je crois que Mini a passé de bonnes vacances !
Publicité
Commentaires
S
M