Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
8 août 2019

L'été avec Fanette et Filipin + JEU-CONCOURS

(Pour le jeu-concours, voir plus bas...)

Le numéro d'été de Fanette et Filipin, le trimestriel pour les 3-10 ans, est paru. Ce magazine sans pub est d'inspiration Steiner. 

Fanette Filipin Eté 2019 (1)

Au sommaire de ce numéro trimestriel :

  • des jeux autour des oies, des oeufs et de la ferme,
  • des contes et histoires de poules, d'animaux de la ferme et de la Saint Jean,

Fanette Filipin Eté 2019 (2)

  • des chansons, une partition et une comptine,
  • des activités : un coq à tricoter, une petite image animée, un napperon en laine, un gâteau aux cerises et l'ovale en dessin de formes,

Fanette Filipin Eté 2019 (3)

  • des textes documentaires sur les animaux de la ferme, le millepertuis et les céréales,
  • et une partie réservée aux parents sur la solidarité.

Fanette Filipin Eté 2019 (4)

 


Et à présent le cadeau...

JEU-CONCOURS :

Le Journal de Fanette et Filipin offre en cadeau

un exemplaire du Journal de Fanette et Filipin

à trois lecteurs de S'Amuser Ensemble.

Pour cela, il vous suffit de laisser en commentaire en indiquant si vous connaissez la pédagogie Steiner/Waldorf.

Les trois gagnants seront tirés au sort dans deux semaines, le 21 août 2019 !

Les résultats seront notifiés sur S'Amuser Ensemble et les gagnants seront contactés en privé. Il est donc impératif que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne s'affichera pas).

Seules deux conditions pour participer :

  • indiquer un email utilisable. En cas d'email invalide, un autre gagnant sera tiré au sort,
  • ne pas avoir déjà gagné un exemplaire de Fanette et Filipin sur S'Amuser Ensemble.

Cadeau S'Amuser Ensemble

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je connais pas du tout .. Je suis AESH et je cherche toujours d'autre pédagogie a adapter aux enfants :) <br /> <br /> mon mail : mariegagnante[@]gmail.com
Répondre
M
Oui je connais cette pédagogie, merci 🙏🏼
Répondre
M
Bonjour, merci 🙏🏼 <br /> <br /> Pour Alma : maryatoulouse@hotmail.com
Répondre
N
Bonjour. Non, je ne connais pas du tout cette pédagogie. Voilà une bonne occasion de découvrir :) Je participe volontiers à ce concours! Belle soirée
Répondre
S
Bonjour 🙂<br /> <br /> Je connais Fanette et Filipin en hiver et au printemps, pas encore en été 😄
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité