Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
3 août 2018

Résultats du tirage au sort d'août pour l'éphéméride de français...

Depuis 2 semaines, vous avez eu la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner mon dernier ouvrage, un éphéméride d'orthographe et de grammaire pour les CE2-6e.  Le tirage au sort a eu du succès avec 88 participants.

J'apprends l'orthographe Pages int 1 HD

3 exemplaires sont offerts par l'éditeur aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Voici le moment d'indiquer les gagnants !

Le tirage au sort a été effectué grâce au site Dcode et les heureux gagnants sont...

Cadeau S'Amuser Ensemble

Elise, Oum Neyla et Pencrane !

Bravo aux gagnantes ! Vous allez recevoir un mail rapidement, surveillez votre boîte mail !

A ceux qui n'ont pas gagné, si l'éphéméride vous tente, vous pouvez le trouver sur le site des éditions 365 ou en librairie. Merci pour votre intérêt pour ce tirage au sort et pour mon travail !

[Note : il n'y a ici aucun lien d'affiliation, je ne tire pas d'avantage de cette offre.]

Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir le mail de confirmation que j'ai gagné et trop contente pour mes filles. Mer I hate de le recevoir.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité