Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
12 octobre 2017

Cram Cram aux îles Banggai + CADEAU !

Pour octobre-novembre 2017, Cram Cram !, magazine alternatif jeunesse sans pub, nous fait découvrir les îles Banggai, en Indonésie.

(Pour le cadeau offert par Cram Cram, voir plus bas...)

Cram Cram Iles Banggai (1)

Au sommaire du numéro 46 :

  • la cartographie de l'Indonésie (sauriez-vous dire ce qu'est un nongkrong ?)
  • le reportage de Maïa et Roman, partis avec leurs parents vivre chez l'habitant dans un archipel indonésien (attention, on a envie de plonger !)

Cram Cram Iles Banggai (2)

  • des blagues
  • l'animal du mois : l'orang-outan

Cram Cram Iles Banggai (3)

  • la grande histoire : un conte indonésien, dans lequel une femme-abeille voyage au pays des humains
  • le coin des curieux, pour mieux connaître le wayang ou les Bajaus

Cram Cram Iles Banggai (4)

  • le jouet de grand-père Daniel : une marionnette wayang en fil de fer
  • la boîte à idées, pour faire des bricolages
  • et la recette des beignets de banane !

 


Et, à présent, le cadeau...

Cadeau S'Amuser Ensemble

JEU-CONCOURS : Cram Cram ! offre en cadeau un abonnement découverte de 6 mois aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous. Le gagnant sera tiré au sort jeudi 19 octobre en indiquant si vous connaissez déjà le magazine. Une seule condition : que votre e-mail soit correctement indiqué (entrez-le dans la catégorie email, il ne sera pas lisible sur la page).

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, quant à nous, nous y avons été déjà abonnés et serions fort heureux de l'être de nouveau. Merci beaucoup pour cette opportunité.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'ai entendu parler de ce magazine mais ai du faire des choix et nous avons opté pour la salamandre junior, les animaux étant toujours au top de ma fille, mais Cramcram nous tenterai aussi! Alors je tente ma chance. Bonne continuation pour le blog qui donne toujours de supers idées (on est devenues accros aux cahier usborne...) Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je connais ce magazine en biocoop je l'ai déjà beaucoup feuilleté mais jamais acheté, Je serai ravie d'avoir l'abonnement pour le vivre au quotidien avec mes 2 enfants. Merci par avance si la chance nous sourit! Belle journée à tous,
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir. Nous ne connaissons pas ce magazine et serion ravie de le découvrir.
Répondre
N
Pareil, je ne connais pas mais ca a ll'air passionnat, aussi bien pour les mamans que pour les enfants. Merci pour ces belles publications.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité