Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
18 avril 2012

Il suffit de quelques chaises !

Besoin de bouger mais le temps n'est pas idéal ? Pas grave, on réunit des chaises et on fait un parcours !

P4173204

On peut grimper sur les chaises et passer de l'une à l'autre, en variant de temps en temps l'espace entre les chaises...

P4173206

On peut sauter sur le canapé...

P4173208

On peut ramper sous les chaises...

P4173215   P4173217

Ou passer par-dessus !

P4173218

Défoulement garanti !

Publicité
Commentaires
S
oui, j'aime bien les idées simples, qu'on peut reproduire facilement et changer à chaque fois, avec peu de matériel ou ce qu'on a sous la main. Après, les enfants oublient et je leur repropose à nouveau, c'est le succès assuré !
Répondre
C
Merci pour l'idée ! Je viens de bluffer mes enfants de 3, 5 et 6 ans avec cette séance de sport ! marcher, courir, sauter, à quatre pattes, ramper... Ils ont adoré. Comme quoi les idées les plus simples...
Répondre
N
Arf, les miens y'a pas eu besoin de leur souffler, ils adorent!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité