Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
3 novembre 2011

On a créé à Kidexpo

On a donc fait du sport, joué et cuisiné à Kidexpo. Mais ce n'est pas tout ! Les enfants ont dessiné sur de nombreux stands et essayé diverses activités créatives.

Mon bambin a beaucoup aimé les tampons Baby Stamp accessibles au tout petit. Il tamponnait comme un postier déchaîné !

PA200894

Mon grand a participé au coloriage d'une voiture que Nissan offrait à l'hôpital Necker.

PA200899

Il a réalisé un petit chien avec un ballon.

PA200903

Tous deux ont beaucoup aimé dessiner et colorier à l'intérieur d'un petit château en carton.

PA200910

Une bonne idée pour le modelage, sur le stand de la Ville de Paris : des fiches plastifiées représentant des aliments, que les enfants tentaient ensuite de représenter. Mon grand a pris lui-même la photo de son orange et son ananas.

PA200913   PA200914

Comme l'année dernière, il a recyclé du papier sur le stand d'Ecofolio. Cette fois-ci, son frère a également participé.

PA200955   PA200960

C'est aussi ensemble qu'ils ont testé la peinture avec le coffret Aquarellum de chez Sentosphères. Il s'agit de recouvrir de peinture un support avec un dessin aux contours en relief. Même mon presque 2 ans a pu le faire, par conséquent.

PA211005   PA211006

Ils se sont amusé à scié du maïs avec Fabrikid et mon grand m'a fait un très joli avion pour décorer mon espace de travail.

PA211007   PB021136

Retour au stand Sentosphères, avec du modelage pour une décoration de crayon en Patarev, pour fêter Halloween.

PA231024  PA231028

Mon grand a également peint une jolie toupie en bois réalisée par un artisan de la montagne.

PB021135


En 2010, il avait donc recyclé du papier,

P1020108

testé la pâte à modeler Moon Dough,

P1020149

commencé à découvrir Fabrikid,

P1020159

et tamponné joyeusement un sac en tissu !

P1020158

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité