Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
13 février 2011

Nous partons en voyage ! Vous venez ?

Mon grand voudrait voyager à travers le monde. Comme je ne peux pas lui répondre "fais ta valise, on y va", je lui ai proposé de faire voyager un Mini. à sa place. Mais, bien sûr, cela ne suffit pas. Alors je lui ai aussi suggéré que nous voyagions de manière virtuelle, en apprenant sur place ce que l'on peut d'un pays : visites, dégustations, artisanat, recherches, lectures, etc. Malheureusement, je dois admettre que je n'ai pas concrétisé ma proposition depuis...

La lecture d'un article d'une maman, qui a choisi de faire voyager ainsi sa famille depuis leur domicile pendant tout un été, dans un numéro de Mothering, m'a redonné envie. Je lui ai proposé de choisir deux destinations pour les vacances de février. Nous partons donc au Groenland dimanche 13 au soir et en Russie dimanche 20 !

P1030257

Alors, est-ce qu'il y en a parmi vous qui veulent profiter du voyage ?!

Publicité
Commentaires
S
Ça demande de la préparation, mais je m'amuse bien avec nos projets communs, avec Alex. Nous avons été obligés de reporter la suite de notre voyage, à cause du déménagement, mais nous tenons tous deux à ne pas renoncer à ces voyages !
Répondre
S
c'est super intéressant ! Les ressources pour la Russie pourraient nous être utiles...
Répondre
M
C'est un boulot enorme me semble-t-il?? Je suis impatiente de te suivre dans cette aventure, j'ai dû mal a imaginer ce que ça va donner...<br /> Bon voyage!!!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
On veut bien partir avec vous...
Répondre
A
Super<br /> <br /> je m'occupe d'un groupe d'enfants de 6/8 ans et notre thème cette année est justement un voyage autour du monde. L'année dernière c'etais le recyclage<br /> Nous avons été en Afrique, canada, Russie, et bientôt en chine
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité