J'aimerais vous proposer un nouveau projet. Il s'agit, cette fois, de réaliser un marque-page. Le format, le thème, les techniques et matériaux sont entièrement libres. Cette fois-ci, il faudra s'inscrire, car chaque participant enverra son marque-page à quelqu'un et en recevra un.

Qui peut participer ?
Tout le monde ! Enfants de tout âge, aidés ou non des parents, et parents eux-mêmes. Veillez juste à bien préciser le nombre de participants et, une fois engagés, n'oubliez pas d'envoyer votre marque-page, vous feriez des déçus...

Comment s'inscrire ?
En m'envoyant un email à lespetitsclubs(arobase)gmail.com
Ne me donnez pas votre adresse postale, vous la communiquerez directement à la personne qui en aura besoin.
Précisez-moi, par contre, le nombre de personnes participant (combien de marque-pages), les prénoms ou initiales et l'âge des enfants.

Quand faut-il s'inscrire ?

Pour ce premier échange, vous avez jusqu'à la fin du mois d'avril. Ensuite, les participants seront appariés par tirage au sort.

Comment se passera l'échange ?

Vous aurez tout le mois de mai pour réaliser et envoyer votre marque-page. Après le tirage au sort, vous recevrez l'email de la personne qui va vous réaliser un marque-page. Ce sera alors à vous de la contacter pour lui donner vos coordonnées.

Verra-t-on les marque-pages sur le blog ?

OUI ! Je vous propose de les photographier avant de les envoyer. Éventuellement, prenez également des photos de leur réalisation, comme pour le reste du Club des jeunes artistes. Vous pouvez m'envoyer vos photos et commentaires, comme d'habitude, à lespetitsclubs(arobase)gmail.com, mais attendez que le destinataire ait confirmé réception, pour ne pas lui gâcher la surprise !

Alors, êtes-vous partants pour tenter l'aventure ?