Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
17 janvier 2019

L'Oiseau Mag Junior de l'hiver 2018-2019 + TIRAGE AU SORT !

(Pour le tirage au sort, voir plus bas...)

Pour lutter contre le gris de l'hiver, le numéro 33 de L'Oiseau Mag Junior, le magazine pour enfants édité par la LPO, nous emmène à la rencontre des oiseaux artistes.

Oiseau Mag Jr Hiver 19 (1)

Musiciens, chanteurs, décorateurs, danseurs... les artistes du dossier exposent leurs talents.

Oiseau Mag Jr Hiver 19 (2)

Au sommaire également : le pic épeiche, le renne et l'élan, une éco-école...

Oiseau Mag Jr Hiver 19 (3)

Sans oublier, bien sûr, la BD, des jeux autour de Noël, le calendrier de la nature, les fiches à collectionner, la girouette milan royal papier à construire...

Oiseau Mag Jr Hiver 19 (4)

 


Et à présent les cadeaux...

TIRAGE AU SORT :

L'Oiseau Mag Junior offre en cadeau

1 abonnement annuel (4 numéros, soit 1 par trimestre)

à 3 lecteurs de S'Amuser Ensemble !

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire plus bas, en indiquant l'âge des enfants intéressés.

Vous avez pour cela presque deux semaines : le résultat du tirage au sort sera annoncé le 31 janvier !

Les résultats seront notifiés sur S'Amuser Ensemble et les gagnants seront contactés en privé. Il est donc impératif que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne s'affichera pas). En cas d'email invalide, un autre gagnant sera tiré au sort.

Cadeau S'Amuser Ensemble

Publicité
Commentaires
E
Bonjour! Merci pour ce concours. Je participe pour Clémence, ma fille de 5 ans et demi. <br /> <br /> Et chapeau pour ce blog si dynamique.
Répondre
G
Bonjour et merci pour ce super concours ! Je participe avec plaisir pour mon fils de 7 ans et ma fille de 14 ans. Je croise les doigts :-)<br /> <br /> Merci pour toutes les infos partagées sur ce blog !
Répondre
Y
Bonjour, je tente ma chance pour ma grande de 7 ans qui aime beaucoup les oiseaux :)<br /> <br /> Merci pour ce concours !!
Répondre
A
Ça alors, je pensais récemment a cette revue ! Je tente ma chance grâce au concours ! Mes enfants aiment beaucoup les passereaux de notre jardin, ils ont 4 et 8 ans. Merci !
Répondre
E
Je participe à ce joli concours pour mon fils Milo de 4ans.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité