Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
8 janvier 2019

Cram Cram à Lisbonne + JEU CONCOURS !

Cram Cram !, magazine alternatif jeunesse sans pub, nous entraîne à Lisbonne et dans l'île de Sintra, au Portugal, pour son numéro de décembre-janvier.

(Pour le cadeau offert par Cram Cram, voir plus bas...)

Cram Cram à Lisbonne (1)

Au sommaire du numéro 53 :

  • la cartographie de Lisbonne (pour apprendre ce qu'est un cacilheiros ou une romaria)
  • le dossier sur les pas de la famille d'Emilien et Eliott, entre monuments, marchés, art et écovillage

Cram Cram à Lisbonne (2)

  • des blagues
  • l'animal du mois : le corbeau

Cram Cram à Lisbonne (3)

  • la grande histoire : un conte portugais au sujet d'une pauvrette et d'un vagabond
  • le coin des curieux, pour mieux connaître les capes noires ou Vasco de Gama

Cram Cram à Lisbonne (4)

  • le jouet de grand-père Daniel : le tortillard en galle de chêne
  • la boîte à idées, pour bricoler
  • et la recette des pastels de Nata, de petits gâteaux portugais

 


Et, à présent, le cadeau...

Cadeau S'Amuser Ensemble

JEU-CONCOURS : Cram Cram ! offre en cadeau un abonnement découverte de 6 mois aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous en indiquant si vous connaissez déjà le magazine.

Le gagnant sera tiré au sort mardi 22 janvier 2019.

Seules conditions pour participer 

  • que votre e-mail soit correctement indiqué (entrez-le dans la catégorie email ; il ne sera pas lisible sur la page, ce n'est pas la peine de le mettre dans le commentaire)
  • et que vous n'ayez pas déjà gagné un abonnement à Cram Cram ! sur S'Amuser Ensemble.
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Je découvre le magazine en même temps que le blog! Quelle source d'inspiration!!! Merci :) Bon dimanche.
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> je tente ma chance pour mon fils, je ne connaissais pas Cram Cram avant de lire cet article<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
A
Je tente ma chance en participant à ce concours. Nous connaissons cram-cram car nous y avons été abonné pendant 6mois il y a quelques années... Nous serions ravis de l'être à nouveau ! Merci pour ce concours !
Répondre
A
Nous connaissons Cram Cram et serions heureuses de gagner un abonnement de 6 mois, merci pour ce concours :)
Répondre
L
Je découvre ce magazine grâce à votre site et ce serait un plaisir de le feuilleter ;-) alors je tente ma chance 🍀 merci encore pour ce concours.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité