Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
7 janvier 2019

Résultats du tirage au sort de Noël pour le Journal de Fanette et Filipin...

Il y a deux semaines, nous avons ouvert un nouveau jeu-concours pour faire gagner trois exemplaires du Journal de Fanette et Filipin via un tirage au sort. Ces magazines sont offerts par l'éditeur aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Voici le moment d'indiquer les gagnants !

Fanette et Filipin hiver 2018 (1)

Le tirage au sort a été effectué grâce au site Dcode et les heureux gagnants sont...

Cadeau S'Amuser Ensemble

Catherine, Germaine Yvette et Prescillia !

Vous allez recevoir un mail rapidement, surveillez votre boîte mail !

A ceux qui n'ont pas gagné ou n'ont pas eu le temps de tenter leur chance, je donne rendez-vous à la saison prochaine !

[Note : ce n'est pas un lien d'affiliation, je ne tire aucun avantage de cette offre.]

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Mercii ! J'ai bien reçu ton mail et celui du magazine. Je n'y ai pas répondu de suite car je suis extrêmement malade depuis 1 mois. Merci beaucoup ! Je te tiens au courant dès réception ! Bizx & bonne année !
Répondre
C
Super ! Merciii ! Je suis trop contente !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité