Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
15 novembre 2018

Cram Cram au Ladakh + CADEAU !

Cram Cram !, magazine alternatif jeunesse sans pub, nous entraîne au Ladakh, une région du nord de l'Inde, pour son numéro d'octobre-novembre.

(Pour le cadeau offert par Cram Cram, voir plus bas...)

Cram Cram au Ladakh (1)

Au sommaire du numéro 52 :

  • la cartographie du Ladakh (pour apprendre ce qu'est un dungchen ou un gelugpa)
  • le reportage de la famille de Lénaël, 6 ans, et sa famille, qui, au terme d'un voyage de six mois en Asie, ont passé un mois au Ladakh, une région montagneuse aux monastères colorés

Cram Cram au Ladakh (2)

  • des blagues
  • l'animal du mois : le pika du Ladakh

Cram Cram au Ladakh (3)

  • la grande histoire : un conte de l'Himalaya, sur une quête pour aider les Hommes
  • le coin des curieux, pour mieux connaître les monillons ou Leh

Cram Cram au Ladakh (4)

  • le jouet de grand-père Daniel : un moulin à prières (laïque !)
  • la boîte à idées, pour bricoler
  • et la recette de la crème au chocolat

 


Et, à présent, le cadeau...

Cadeau S'Amuser Ensemble

JEU-CONCOURS : Cram Cram ! offre en cadeau un abonnement découverte de 6 mois aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous en indiquant si vous connaissez déjà le magazine.

Le gagnant sera tiré au sort vendredi 27 novembre 2018. Seules conditions : que votre e-mail soit correctement indiqué (entrez-le dans la catégorie email ; il ne sera pas lisible sur la page, ce n'est pas la peine de le mettre dans le commentaire) et que vous n'ayez pas déjà gagné un abonnement à Cram Cram ! sur S'Amuser Ensemble.

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Merci beaucoup pour ce superbe cadeau :) <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir pour mon fils Lucenzo :) Je ne connais pas du tout & j'aimerai beaucoup lui faire découvrir. Bonne journée. Bizxx
Répondre
A
Bonjour, nous connaissons Cram Cram et serions ravies de gagner un abonnement de 6 mois. Merci pour ce concours!
Répondre
N
Bonjour, ma fille a decouvert le magazine grace à l'un de vos articles. Nous l'avons commandé et elle l' a adoré. En ce moment, elle travaille justement sur le Ladakh, en ief, donc elle a hâte de lire ce nouveau magazine. Pour ma part, j'aime la démarche proposé par les auteurs. Belle journée
Répondre
B
Wow, merci pour ce cadeau! Mes fripouilles croisent les doigts 🍀<br /> <br /> Nous avons entendu parler de ce magasine par u e instit' et avons eu le plaisir de la feuilleter.
Répondre
G
Oui, nous connaissons tous le magazine à la maison et mes deux enfants l'adorent !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité