Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
12 octobre 2018

L'Oiseau Mag Junior de l'automne 2018 + TIRAGE AU SORT !

(Pour le tirage au sort, voir plus bas...)

Avec l'automne arrive le numéro 32 de L'Oiseau Mag Junior, le magazine pour enfants édité par la LPO, orné d'un très beau martin pêcheur.

Oiseau Mag Jr 32 (1)

Le martin pêcheur est donc la star du dossier principal, à lire pour tout savoir de son anatomie, son alimentation ou son habitat.

Oiseau Mag Jr 32 (3)

Au sommaire également : la grue cendrée, le gypaète barbu, la fabrication d'un pluviomètre, etc.

Oiseau Mag Jr 32 (4)

Sans oublier, bien sûr, la BD, des jeux autour des migrations, le calendrier de la nature, les fiches à collectionner, la grue en papier à cosntruire...

Oiseau Mag Jr 32 (2)

 


Et à présent les cadeaux...

TIRAGE AU SORT :

L'Oiseau Mag Junior offre en cadeau

1 abonnement annuel (4 numéros, soit 1 par trimestre)

à 3 lecteurs de S'Amuser Ensemble !

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire plus bas, en indiquant l'âge des enfants intéressés.

Vous avez pour cela presque deux semaines : le résultat du tirage au sort sera annoncé le 25 octobre !

Les résultats seront notifiés sur S'Amuser Ensemble et les gagnants seront contactés en privé. Il est donc impératif que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne s'affichera pas). En cas d'email invalide, un autre gagnant sera tiré au sort.

Cadeau S'Amuser Ensemble

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! Merci pour ce très joli concours ! Je tente avec grand plaisir pour mon curieux de 5 ans et demi ! <br /> <br /> Merci encore et belle soirée !
Répondre
G
bonjour je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> je joue pour ma fille de 10 ans.<br /> <br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> <br /> Merci, belle journée.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours :)<br /> <br /> Nous participons avec mes loustics de 5, 8, 11 et 13 ans. <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> merci beaucoup pour ce chouette concours. <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour mon fils de 9 ans.<br /> <br /> Je croise les doigts. <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance pour mon loulou de 9 ans passionné par la Nature.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau concours :-))
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité