Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
21 décembre 2017

Cram Cram chez les Hommes-Fleurs + CADEAU !

Pour décembre 2017 - janvier 2018, Cram Cram !, magazine alternatif jeunesse sans pub, nous fait découvrir les Hommes-Fleurs, en Indonésie.

(Pour le cadeau offert par Cram Cram, voir plus bas...)

Cram Cram Hommes Fleurs (1)

Au sommaire du numéro 47 :

  • la cartographie des îles Mentawai (découvrez ce qu'est un perahu !)
  • le reportage très dépaysant des P'tits Vagabonds au coeur de l'île de Siberut, dans la maison du peuple de la forêt

Cram Cram Hommes Fleurs (2)

  • des blagues
  • l'animal du mois : la roussette géante

Cram Cram Hommes Fleurs (3)

  • la grande histoire : un conte indonésien, celui de Kaduan, un homme très pauvre qui a sept filles à marier
  • le coin des curieux, pour mieux connaître les Mentawai ou l'huile de palme
  • le jouet de grand-père Daniel : l'oiseau siffleur

Cram Cram Hommes Fleurs (4)

  • la boîte à idées, pour faire des guirlandes
  • et la recette de crêpes de coco au pandan !

 


Et, à présent, le cadeau...

Cadeau S'Amuser Ensemble

JEU-CONCOURS : Cram Cram ! offre en cadeau un abonnement découverte de 6 mois aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous. en indiquant l'âge du ou des enfants intéressés. Le gagnant sera tiré au sort mercredi 03 janvier 2018, après une petite pause pour les fêtes, ce qui vous laisse du temps pour participer. Une seule condition : que votre e-mail soit correctement indiqué (entrez-le dans la catégorie email, il ne sera pas lisible sur la page, ce n'est pas la peine de le mettre dans le commentaire).

Publicité
Commentaires
C
Un concours pour découvrir cram cram! Chouette ! Mes enfants de 9 et 11 ans en seraient ravis!
Répondre
L
Pour mes 3 louveteaux de 12 et 10 ans, on tente notre chance!<br /> <br /> Merci! Belle idée! Et bonne année!
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour ma nièce de 6 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Super chouette je tente ma chance pour mon fils qui aura 6 ans dans un mois
Répondre
E
Je croise les doigts pour ma fille de 9 ans, suivi de 4 et 2 ans qui profitent de la suite. Merci pour ce concours
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité