Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
14 septembre 2017

Mes cartes en histoire et calcul + CADEAUX !

(Pour les cadeaux, voir plus bas...)

La semaine prochaine, ce sera la sortie de deux nouveaux jeux de cartes que j'ai écrits : 52 cartes pour devenir fort en calcul et 52 cartes pour être incollable en histoire.

52 activités Calcul 2017 Couv HD 3D52 activités Histoire 2017 Couv HD 3D

Publiées par les éditions 365, dans la collection 52 activités, ces cartes sont illustrées par Joëlle Dreidemy.

52 cartes pour être fort en calcul propose des exercices, des astuces et des jeux pour s'exercer avec les additions, soustractions, multiplications et divisions.

52 Calcul Page int 5 BD52 Calcul Page int 6 BD 

52 cartes pour être incollable en histoire aborde les grands personnages et événements de l'Antiquité, du Moyen Âge, de la Renaissance, de la Révolution et de l'Empire.

52 Histoire Page 5 BD52 Histoire Page 6 BD 

Chaque paquet comporte 52 cartes, soit un an de maths et d'histoire, avec un format pratique, que l'on peut emporter partout. 

 


A présent, les cadeaux ! 

JEU-CONCOURS :

Les éditions 365 offrent aux lecteurs de S'Amuser Ensemble

deux jeux de cartes de calcul

et deux jeux de cartes d'histoire

(soit 4 lots de 1 jeu chacun).

Cadeau S'Amuser Ensemble

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire en précisant quel jeu de cartes vous intéresse. Vous pouvez aussi indiquer si vous connaissez déjà la collection.

Les trois gagnants seront tirés au sort dans une semaine, le 21 septembre. Les jeux de cartes seront en vente dès le 20, mais de nombreuses librairies les proposent d'ores et déjà en pré-commande.

Les résultats seront notifiés sur S'Amuser Ensemble et les gagnants seront contactés en privé. Il est donc impératif que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne s'affichera pas). En cas d'email invalide, un autre gagnant sera tiré au sort.

Pour liker la page des éditions 365, c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette si géniale initiative ! En ief nous sommes friands de ces idées pour apprendre en s'amusant :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas et toutes les cartes nous intéressent, mais il faut choisir, alors ce sera l'histoire !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci tout plein !
Répondre
A
Merci pour ce concours.<br /> <br /> Je souhaiterais gagner 52 cartes pour être incollable sur l'histoire
Répondre
S
Bonsoir, merci pour ce joli concours.<br /> <br /> Je connaissais la collection. Je tente ma chance pour les cartes histoires. Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour les cartes d'histoires.<br /> <br /> Je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces éditions, belle découverte. Je joue pour le calcul.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité