Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
23 septembre 2016

L'anglais en couleurs

Je colorie mes premiers mots d'anglais couv

Mes premiers mots d'anglais

de Kirsteen Robson

illustré par Candice Whatmore

chez Usborne

paru en 2016

dans la collection Je colorie...

27,6 x 21,6 cm, couverture souple, 16 pages + 2 pages d'autocollants

recommandé par l'éditeur dès 3 ans

Description :

Ce cahier d'activités ressemble à un imagier, en partie en couleurs, en partie à colorier.

Les images évoquent du vocabulaire de base en anglais : le corps humain, les couleurs, la nourriture, la ferme, etc.

Des autocollants comportant les mots à apprendre ou réviser sont à coller par-dessus ceux qui sont imprimés.

Je colorie mes premiers mots d'anglais 1

Notre avis :

Que l'on préfère colorier les images ou ajouter les autocollants, c'est l'occasion d'apprendre ou de revoir des mots courants en anglais.

C'est une approche active bien plus ludique qu'une liste de mots !

Le fait de mettre le vocabulaire en scène aide la mémorisation.

Je colorie mes premiers mots d'anglais 2

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité