Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
7 juillet 2014

Balades en ville

Ma balade à Paris couv

Ma balade à Londres couv

Titres : Ma balade à Paris et Ma balade à Londres

Auteur / Illustrateur : Géraldine Cosneau

Éditeur : Mila

Collection : Ma balade à...

Année de publication : 2014 pour Londres, 2013 pour Paris

Format : 21 x 28 cm, couverture souple,  32 pages

Description :

Ces cahiers d'activités proposent de découvrir une ville de manière active. Ils comportent des coloriages, des découpages et collages, et des dessins.

Chaque page aborde un monument, un élément culturel ou une tradition locale.

Deux pages d'autocollants sont incluses, ainsi que plusieurs pages d'éléments à découper.

Âge recommandé par l'éditeur : 4-7 ans

Ma balade à Paris

On a aimé :

  • Les différents angles pour aborder la découverte d'une grande ville
  • Les collages, d'autocollants ou d'éléments à découper au préalable

Ma balade à Londres

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité