Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
20 janvier 2011

Nos voeux pour 2011

Pour souhaiter la bonne année, nous avons réalisé une carte en collant un bonhomme de mon fiston, qui vient tout juste de s'intéresser pour la première fois au dessin figuratif, et ses vœux, écrits de sa main. Je précise qu'il ne m'a pas demandé comment on écrivait "Bonne année". Au lieu de cela, il s'est assis devant sa feuille en disant à voix haute "Alors, dans "bonne", j'entends B..."

P1020978

Tous nos vœux pour 2011 !

Publicité
Commentaires
K
Silas, 4 ans et demi, aussi commence à se lancer, tout doucement, dans le figuratif : c'est surprenant de voir comme un enfant qui ne subit pas la pression de l'école et des attentes de son environnement peut mettre du temps à trouver de l'intérêt à tout cela, non ? Et ici, je crois que le déclic est venu de sa petite soeur qui, au contraire, du haut de ses 2 ans et demi, n'a que rarement commis d'oeuvre non figurative... Une excellente année à vous ! J'espère que nous trouverons de nouveau le temps de participer aux clubs ! Merci de continuer à entretenir ce blog très inspirant :)
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité