Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
13 mai 2010

Ficelle : A., 5 ans, et sa maman

Ce matin, A. et moi avons essayé la peinture à la ficelle. Il a commencé par utiliser la ficelle comme pinceau.

AlexetSteph0002

Ensuite, il a placé la ficelle dans une feuille pliée en deux et l'a tirée.

AlexetSteph0004

Puis, il est revenu à la première technique, mais en tournant.

AlexetSteph0005

Enfin, comme toujours, il a fini avec les doigts !

AlexetSteph0003

De mon côté, j'ai utilisé aussi la ficelle comme pinceau.

AlexetSteph0001

Ensuite, j'ai projeté la peinture en tapotant la feuille avec la ficelle.

AlexetSteph0006

Ça nous a plutôt plu !

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité