Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
26 avril 2010

C'est lundi ! Rappel de la semaine

Toute la semaine sera dédiée à la pâte à modeler cotonneuse ! Qu'allez-vous en faire ?

Pour la recette : le programme d'avril

Comme d'habitude, photos et commentaires sont à envoyer à lespetitsclubs(arobase)gmail.com

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour l'échange de marque-pages ! Voulez-vous nous rejoindre ? Il n'est pas nécessaire que cela soit compliqué. Un dessin d'enfant découpé (et peut-être renforcé en le collant sur du carton et/ou en le plastifiant), ça fait un très beau marque-page. Et comme ce n'est pas lourd, ce n'est pas cher à envoyer par la poste. Qu'en dites-vous ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
en utilisant quand même une tasse comme base et en la remplissant de coton, mais sans tasser ?
Répondre
P
vous utiliseriez quelle quantité du coup ? ça représente quel volume à peu près... parce qu'avec les boules de coton, c'est "dosable" donc c'est plus facile. Mais sans, je ne vois trop quelle quantité utiliser.
Répondre
S
car, en fait, on le déchire en petit bout, donc si le coton n'est pas sous forme de boules, je ne pense pas que ça soit gênant ?
Répondre
P
je rentre de courses et je suis déçue, je n'ai pas trouvé de boules de coton... donc pas de réalisations sur le thème de cette semaine... :(
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité