Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
27 avril 2021

Avril-mai avec Salamandre Junior et la Petite Salamandre + CONCOURS / CADEAUX

(Pour les cadeaux offerts par La Salamandre, voir plus bas...)

Voici, en images, la présentation des numéros des magazines jeunesse de La Salamandre, parus pour les mois d'avril - mai 2021.

Salamandre avril-mai 21 (1)

Salamandre Junior propose un dossier sur...

 S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez l'article sur ces numéros de La Salamandre dans sa nouvelle version.

Publicité
Commentaires
C
Il est encore temps ? Mon p'tit bonhomme aimerai le bourdon !
Répondre
J
J'hésite beaucoup, mais je pense que les enfants pourront se mettre d'accord sur l'hirondelle !! :-)
Répondre
S
Le bourdon serait super pour ma 5 ans !
Répondre
A
Bonjour, le bourdon pour nous ! Merci beaucoup
Répondre
M
Nous serions ravis de découvrir le magasine sur l'hirondelle
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité