Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
27 octobre 2020

Octobre-novembre avec Salamandre Junior et la Petite Salamandre + CONCOURS / CADEAUX

(Pour les cadeaux offerts par La Salamandre, voir plus bas...)

Voici, en images, la présentation des numéros des magazines jeunesse de La Salamandre, parus en octobre-novembre.

Salamandre oct-nov (1)

 S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez l'article sur les magazines jeunesses de La Salamandre d'octobre-novembre 2020 dans sa nouvelle version.

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> On tente notre chance 🍀 <br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce concours. Mon fils votre pour la salamandre junior sur les araignées :)
Répondre
B
Bonjour je tente pour le merle pour mes 2 petits enfants passionnés par les oiseaux!!! Merci .
Répondre
C
Coucou, je suis intéressée pour le numéro avec le merle :-) <br /> <br /> Merci c'est sympa d'organiser ce nouveau concours ❤<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour, merci à vous ! Je tente pour le merle ! Bonne chance à tous
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité