Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
12 juillet 2019

Résultats du tirage au sort de juillet pour mon éphéméride CP...

Depuis une semaine, vous avez l'occasion de pariciper à un nouveau jeu-concours pour gagner trois exemplaires de ma dernière publication, l'éphéméride J'apprends à lire, à écrire et à compter, offerts par les éditions 365 aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Voici le moment d'indiquer les gagnants !

J'apprends à lire écrire compter (1)

S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez ce tirage au sort dans sa nouvelle version.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours et tout ce que vous faite avec votre blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de pouvoir tester ce nouveau memoniak avec ma minie de 4 ans ! <3 pour un nouveau rituel dès septembre prochain ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot ! <br /> <br /> Mathilde
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Super je suis contente et<br /> <br /> Je vous remercie pour ce concours
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité