Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
21 mars 2019

Le carnet du bien-être

Mon carnet feel good couv

Mon carnet feel good

de et illustré par Smiley World

chez Les livres du Dragon d'Or

paru en 2019

dans la collection Smiley World

15 x 21 cm, couverture cartonnée, reliure spirales, 80 pages

recommandé par l'éditeur dès 9 ans

Description :

Ce carnet propose de chercher le bien-être, par le biais de tests, de jeux et autres activités.

Les 4 parties, séparées par des onglets, sont :

  1. Moi, moi, moi
  2. Mon entourage chéri
  3. Moi dans le monde
  4. Le meilleur de moi

Le carnet comporte également plus de 200 autocollants.

Mon carnet feel good (2)

Notre avis :

Cet ouvrage tient plus du journal intime à remplir et décorer que du cahier d'activités, la présentation est adaptée pour des enfants un peu plus grands que ceux à qui s'adressent les cahiers d'activités sur les émotions.

On y retrouve toutes sortes d'illustrations Smiley, ainsi que des autocollants qui peuvent servir dans le carnet ou en dehors.

Les thèmes traités tournent autour de la confiance en soi, du zen, de la pensée positive, etc. Les consignes guident l'enfant sans être trop strictes pour autant.

Mon carnet feel good (3)

Mon carnet feel good (1)

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité