Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
7 septembre 2018

Cram Cram à Hong-Kong + CADEAU !

Cram Cram !, magazine alternatif jeunesse sans pub, nous fait voyager à Hong Kong pour son numéro d'août-septembre...

(Pour le cadeau offert par Cram Cram, voir plus bas...)

Cram Cram Hong Kong (1)

Au sommaire du numéro 51 :

  • la cartographie de Hong Kong (pour apprendre ce qu'est un gweilo ou une jonque)
  • le reportage d'Anas et Asil, deux frères qui ont suivi leurs parents, partis travailler à Hong Kong, entre gratte-ciels, parcs à thème, lanternes et pandas

Cram Cram Hong Kong (2)

  • des blagues
  • l'animal du mois : l'étonnant dauphin rose

Cram Cram Hong Kong (3)

  • la grande histoire : un conte chinois dans lequel un peintre affronte la Mort elle-même
  • le coin des curieux, pour mieux connaître les maisons-cages ou le taiji quan

Cram Cram Hong Kong (4)

  • le jouet de grand-père Daniel : le jianzi, un jeu de lancer chinois
  • la boîte à idées, pour bricoler
  • et la recette de la salade mangue-carotte

 


Et, à présent, le cadeau...

Cadeau S'Amuser Ensemble

JEU-CONCOURS : Cram Cram ! offre en cadeau un abonnement découverte de 6 mois aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous en indiquant si vous faites des voyages en famille à l'étranger.

Le gagnant sera tiré au sort vendredi 21 septembre 2018. Une seule condition : que votre e-mail soit correctement indiqué (entrez-le dans la catégorie email ; il ne sera pas lisible sur la page, ce n'est pas la peine de le mettre dans le commentaire).

Publicité
Commentaires
E
Je participe je participe je participe bien sur ! Il n’est pas encore minuit 😬🤭🍀!Mon fils aimerai cram cram
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je participe à la dernière minute, je viens de découvrir l'existence de votre magazine. Notre fils a 10 ans et a vu un petit peu d'Espagne et d'Italie, on espère faire plus... Un jour.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Nous n'avons jamais eu cette chance mais j'espère pouvoir un jour visiter le Canada avec ma petite famille.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
M
Bonjour !!! Merci pour ce beau concours 😍 je tente pour découvrir ce beau magazines avec mes filles . Depuis le temps que j’en entends parler 💕💕💕 un moyen de plus d’apprendre en s’amusant 😍
Répondre
G
Bonjour, je participe. Nous n’allons malheureusement pas en voyage à l’etranger Mais ce magazine permet à mes enfants de découvrir le monde
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité