Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
19 juillet 2018

Petites boîtes en origami

Mes boîtes en papier couv

Mes boîtes en papier

illustré par Cynthia Thiéry

chez Père Castor

paru en 2018

dans la collection Livres d'activités

pochette de 19 x 25 cm

recommandé par l'éditeur pour les 6 à 9 ans

Description :

Le kit comprend 10 feuilles d'origami, des cartes pour former le fond et une notice.

L'objectif est de fabriquer des boîtes et leurs couvercles.

Les instructions sont données étape après étape.

Mes boîtes en papier

Notre avis :

Ce kit permet de réaliser cinq petites boîtes en papier toutes mignonnes, avec couvercle. Et une fois qu'on maîtrise la technique, on peut se réapprovisionner en papier et continuer !

Le fond cartonné est une bonne idée pour stabiliser la boîte en papier.

Les feuilles origami sont recto-verso, ce qui permet de choisir le motif que l'on souhaite.

Mes boîtes en papier (2)

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité