Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
5 juillet 2018

L'Oiseau Mag Junior de l'été 2018 + TIRAGE AU SORT !

(Pour le tirage au sort, voir plus bas...)

Pour cet été, je vous propose de découvrir le numéro 31 de L'Oiseau Mag Junior, le magazine pour enfants édité par la LPO, avec une magnifique couverture.

Oiseau Mag Jr Eté 2018 (1)

Le dossier principal s'intéresse aux petites bêtes à chercher dans la nature, avec des pistes pour dénicher insectes et autres petites créatures dans la nature (et un défi photo !).

Oiseau Mag Jr Eté 2018 (2)

Au sommaire également : la tourterelle turque, un zoom sur les moustaches des animaux, des explications pour créer une mare et un reportage sur des élèves qui ont fabriqué des nichoirs avec les résidents d'une maison de retraite.

Oiseau Mag Jr Eté 2018 (3)

Sans oublier, bien sûr, la BD, des jeux autour des insectes, le calendrier de la nature, les fiches à collectionner, le criquet en papier à fabriquer...

Oiseau Mag Jr Eté 2018 (4)

 


Et à présent les cadeaux...

TIRAGE AU SORT :

L'Oiseau Mag Junior offre en cadeau

1 abonnement annuel (4 numéros, soit 1 par trimestre)

à 3 lecteurs de S'Amuser Ensemble !

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire plus bas, en indiquant si vous connaissez déjà le magazine.

Comme c'est l'été, nous vous laissons du temps : les trois gagnants seront tirés au sort dans deux semaines soit le 19 juillet !

Les résultats seront notifiés sur S'Amuser Ensemble et les gagnants seront contactés en privé. Il est donc impératif que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne s'affichera pas). En cas d'email invalide, un autre gagnant sera tiré au sort.

Cadeau S'Amuser Ensemble

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> je connais ce magazine de la LPO pour les juniors. Il est très instructif et plairait beaucoup à la maison.<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
Y
Bonjour, je ne connais pas ce magazine. Ce serait l'occasion de voir s'il intéresse mes enfants (et moi ;) ! ). Merci !
Répondre
A
Merci pour ce concours :) Nous ne connaissons pas ce magazine mais serions ravies de le découvrir.
Répondre
S
Bonjour, je ne connais pas cette revue qui me semble très instructive. Je tente donc ma chance...
Répondre
B
Bonjour, je tente ma chance pour ce magazine que ma fille et moi ne connaissons pas. Ma fille adorant les oiseaux serait ravie de lire ce magazine. Merci pour ce concours. Cordialement
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité