Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
16 avril 2018

Cram Cram aux Etats-Unis

Cram Cram !, magazine alternatif jeunesse sans pub, nous fait voyager aux États-Unis pour son numéro d'avril-mai...

(Pour le cadeau offert par Cram Cram, voir plus bas...)

Cram Cram aux Etats Unis (1)

Au sommaire du numéro 49 :

  • la cartographie du Far West (pour apprendre ce qu'est un hogan ou un sasquatch)
  • le reportage de la famille Vially à travers le Far West, entre les chercheurs d'or, Monument Valley et les Indiens, avec de très belles photos

Cram Cram aux Etats Unis (2)

  • des blagues
  • l'animal du mois : le bison
  • la grande histoire : un conte indien qui raconte l'initiation de Lynx, un enfant de 12 ans

Cram Cram aux Etats Unis (3)

  • le jouet de grand-père Daniel : le jeu de fléchettes en maïs
  • le coin des curieux, pour mieux connaître les signes indiens ou Buffallo Bill

Cram Cram aux Etats Unis (4)

  • la boîte à idées, pour bricoler
  • et la recette de la pecan pie !

 


Et, à présent, le cadeau...

Cadeau S'Amuser Ensemble

JEU-CONCOURS : Cram Cram ! offre en cadeau un abonnement découverte de 6 mois aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous. en indiquant si vous connaissez déjà le magazine Cram Cram.

Le gagnant sera tiré au sort lundi 23 avril 2018. Une seule condition : que votre e-mail soit correctement indiqué (entrez-le dans la catégorie email ; il ne sera pas lisible sur la page, ce n'est pas la peine de le mettre dans le commentaire).

Publicité
Commentaires
M
Cela fait plusieurs fois que je le vois passer sous mon nez, ma fille l'adorerai surement! J'ai eu le plaisir d'en feuilleter un et c'est bien agréable de ne pas tomber sur des pubs... ce que j'adore ceux sont les jouets d'autrefois ou lointains que l'on peut fabriquer à la maison! Je serai méga ravie d'y être abonnée :-)
Répondre
A
Merci pour le concours! J'ai déjà pu emprunter Cram Cram dans un café des enfants et mes filles seraient ravies d'y être abonnées :)
Répondre
C
Merci beaucoup. Je croise les doigts pour mes 2 enfants. Nous ne connaissons pas encore ce magasine mais il nous plaît déjà beaucoup grâce à votre blog.
Répondre
Z
Je viens de le découvrir grâce à une de mes lectrices (je travaille en bib) et je pense que ce serait une super ressources pour mes petits curieux et pour leurs parents. Un abo ce serait génial :D
Répondre
M
Bonsoir. Super, on tente notre chance!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité