Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
12 septembre 2017

L'automne avec Fanette et Filipin + JEU-CONCOURS

(Pour le jeu-concours, voir plus bas...)

Comme le temps passe ! L'automne est proche, et avec lui arrive le numéro 18 du Journal de Fanette et Filipin, magazine sans pub d'inspiration Steiner.

Fanette et Filipin automne 17 (1)

Au sommaire de ce numéro trimestriel :

  • des jeux de fruits à compter, de différences à repérer, de légumes à reconnaître, de mots à relier,
  • des contes et histoires d'escargot et de mouton, de lutins, de cheval et de pommier, ou de jardin,

Fanette et Filipin automne 17 (2)

  • une chanson d'automne à mimer, des poèmes,
  • un texte documentaire sur la chouette et le hibou,

Fanette et Filipin automne 17 (4)

  • une partie réservée aux parents sur l'apprentissage de la lecture et de l'écriture,
  • et des activités : un hérisson et des lutins en laine cardée, des marionnettes des saisons, une recette de légumes grillés, le dessin de formes.

Fanette et Filipin automne 17 (3)

 

 


Et à présent les cadeaux...

JEU-CONCOURS :

Le Journal de Fanette et Filipin offre en cadeau

un exemplaire du Journal de Fanette et Filipin

à trois lecteurs de S'Amuser Ensemble.

Pour cela, il vous suffit de laisser en commentaire en précisant si vous êtes déjà familiarisés avec la pédagogie Steiner ou si cela serait une découverte pour vous.

Les trois gagnants seront tirés au sort dans une semaine, le 19 septembre.

Les résultats seront notifiés sur S'Amuser Ensemble et les gagnants seront contactés en privé. Il est donc impératif que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne s'affichera pas). En cas d'email invalide, un autre gagnant sera tiré au sort.

Cadeau S'Amuser Ensemble

Publicité
Commentaires
C
rhoo mince, je vois que le concours est terminé (je ne comprends pas pourquoi cet article arrive en premier sur mon facebook... du coup j'ai cliqué sans lire! le mystère des algorythmes...)
Répondre
C
ça serait une nouvelle aventure car je ne connais pas bien cette pédagogie, même si j'en ai entendu parler forcément ! Donc on va croiser les doigts merci
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais pas la pédagogie Steiner.<br /> <br /> Je participe donc avec grand plaisir à ce concours.<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
Bonsoir, abonnée la 1ere année, j'aime bq les contes et les illustrations ( laine,pastel,aquarelle) qui font plonger le lecteur dans le monde du merveilleux.C'est un beau souvenir qui plairait à mes enfants de le redécouvrir.
Répondre
E
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Je ne connaissais pas, merci de cette découverte.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité