Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
16 février 2017

Février-mars avec Salamandre Junior et la Petite Salamandre + CONCOURS / CADEAUX

(Pour les cadeaux offerts par La Salamandre, voir plus bas...)

Voici les deux derniers numéros :

Salamandre février-mars couv Petite Salamandre février-mars couv

Le dossier de février-mars de Salamandre Junior, avec de superbes photos, nous permet de mieux connaître les grenouilles.

La Salamandre février mars 17 1

Les autres rubriques présentent le papillon citron, la ficaire, les sacs plastiques ou le comptage de chauves-souris.

La Salamandre février mars 17 2

On y retrouve bien sûr également des BD, jeux et idées d'activités.

La Salamandre février mars 17 3

De son côté, la Petite Salamandre nous fait découvrir la loutre, que l'on retrouve dans le poster central. 

Petite Salamandre février-mars 17 (1)

Les articles abordent également la chouette hulotte et le sapin. 

Petite Salamandre février-mars 17 (3)

Également au sommaire : des jeux, des bricolages écolos, des histoires, une recette de mousse...

 Petite Salamandre février-mars 17 (2)

Ces magazines sont sans publicité. On trouve des bonus sur le site de chaque magazine.


Et à présent les cadeaux...

  • JEU-CONCOURS : La Salamandre offre en cadeau un exemplaire de Salamandre Junior et un exemplaire de la Petite Salamandre de février-mars aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Pour cela, il vous suffit d'indiquer en commentaire lequel vous intéresse. Les gagnants seront tirés au sort lundi 20 février et seront notifiés en privé, faites donc bien attention à ce que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne sera pas lisible sur la page).

Cadeau S'Amuser Ensemble

  • Par ailleurs, pour tout abonnement à Salamandre Junior ou la Petite Salamandre, si vous utilisez le code SAE16 (valable jusqu'au 31 décembre 2017), vous bénéficierez d'un numéro supplémentaire gratuit, soit 7 au lieu de 6. [Note : ceci n'est pas un lien d'affiliation, je ne gagne aucun avantage sur les abonnements.]
Publicité
Commentaires
A
bonjour , <br /> <br /> A mon tour je tente ma chance avec plaisir pour Salamandre junior. A bientôt
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je tente ma chance pour la Salamandre junior qui intéressera sûrement mes deux enfants. Et merci pour toutes les informations partagées sur votre blog
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de concurrence ici :))) Eh bien j'inscris au menu du jour une Salamandre pour ma fille. (Pas d'animosité aucune, c'est juste qu'elle dévore les livres !). Merci à vous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance également.<br /> <br /> Pour mes 2 rêveurs, passionnés de nature et d'animaux, j'opterai pour la Salamandre Junior...
Répondre
Y
Bonjour, merci pour ce concours ! <br /> <br /> Je tente ma chance pour la salamandre junior !<br /> <br /> Merci
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité