Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
27 juillet 2016

Le monde en espagnol

Mon grand livre de mots illustrés en espagnol couv

Mon grand livre de mots illustrés en espagnol

de Mairi Mackinnon

illustré par Kate Hindley

chez Usborne

paru en 2016

dans la collection Mon grand livre de mots illustrés

25 x 30 cm, couverture cartonnée, 24 pages

recommandé par l'éditeur dès 3 ans

Description :

Ce grand album est un imagier en espagnol : de grandes images alternent avec des séries de petites, toutes étant légendées en espagnol.

Ces images sont suivies de 6 pages d'index, et c'est là que l'on trouve les traductions en français.

Le vocabulaire est donné par thème : la maison, les transports, les animaux, la famille, les actions, etc.

Mon grand livre de mots illustrés en espagnol 1

Notre avis :

Un beau livre aux illustrations agréables et où l'on comprend facilement quel mot correspond à quelle image.

Le fait que la traduction en français ne soit pas donnée directement sous les images oblige à réfléchir un peu et à se baser sur les images, ce qui n'est pas plus mal : on plonge directement dans l'espagnol.

Un jeu se cache dans le livre : 87 souris ont été disséminées dans les pages et le lecteur peut s'amuser à les retrouver !

Mon grand livre de mots illustrés en espagnol 2

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité