Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
30 juin 2016

Un peu de vocabulaire anglais

Mes premiers mots d'anglais couv

Mes premiers mots d'anglais

de Kirsteen Robson

illustré par Sharon Cooper

chez Usborne

paru en 2016

dans la collection Autocollants Usborne

27,6 x 21,6 cm, couverture souple, 16 pages + 4 pages d'autocollants

recommandé par l'éditeur dès 3 ans

Description :

Ce cahier d'autocollants permet d'apprendre ou de revoir le vocabulaire anglais en collant les mots au bon endroit.

Les thèmes abordés sont : la météo, la nourriture, les animaux, les transports, les vêtements, les jouets, le visage, les couleurs, les chiffres, la maison et quelques verbes.

Il comporte plus de 200 autocollants.

Mes premiers mots d'anglais 1

Notre avis :

Ce cahier est pratique pour découvrir ou revoir le vocabulaire de base de manière ludique.

Il est très accessible puisque les mots sont écrits au bon endroit.

Les autocollants comportent non seulement les mots, mais également de petits éléments pour compléter les scènes.

Mes premiers mots d'anglais 2

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité