Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
27 janvier 2016

Activités pour mauvais temps

Mon cahier d'activités couv

Mon cahier d'activités

de Rebecca Gilpin

illustré par Stephen Cartwright

chez Usborne

paru en 2015

dans la collection Les contes de la ferme

25 x 21,6 cm, couverture souple, 64 pages + 4 pages d'autocollants

recommandé par l'éditeur dès 4 ans

Description :

Ce cahier d'activités propose des jeux pour se distraire : coloriages magiques, labyrinthes, jeux d'observation, points à relier, dessins, etc.

Plus de 100 autocollants sont fournis pour compléter les pages.

Mon cahier d'activités 1

Notre avis :

Les jeux sont des classiques qui ont fait leurs preuves et continuent à occuper les enfants.

Les graphismes sont traditionnels, avec des couleurs douces, avec un effet reposant.

Les scènes et personnages sont issus d'une collection d'ouvrages variés, les enfants peuvent ainsi retrouver des éléments connus.

Mon cahier d'activités 2

Publicité
Commentaires
A
Super...la gommette est FAN des contes de la ferme!!! Elle a le "gros livre" de toutes les histoires et a déjà eu un cahier d'autocollants usborne...ce cahier d'activités semble être plus adapté à son âge (4 ans justement) puisqu'elle raffole des labyrinthes et des points à points! Je m'en vais le commander à madame ma libraire!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité