Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
8 décembre 2013

Pour tous ceux qui s'intéressent aux blogs sur l'instruction en famille...

Je n'ai pas encore trouvé d'outil qui me permette de suivre les blogs que j'apprécie : abonnements par email, flux rss, etc. J'ai essayé plusieurs méthodes sans être vraiment satisfaite.

Alors, je viens de créer deux outils coopératifs pour les blogueurs francophones et ceux qui veulent les suivre :

- un tableau Pinterest où nous pouvons poster à plusieurs : ici

- un groupe Facebook :

J'invite tous les blogueurs qui le souhaitent à s'inscrire et à poster les liens vers leurs derniers billets (tant que c'est lié à l'IEF et que c'est en français).

Et j'invite tous les lecteurs de blogs à également s'abonner au tableau Pinterest et/ou au groupe Facebook pour trouver en un seul lieu l'actualité de la blogosphère francophone autour de l'instruction en famille.

N'hésitez pas à faire tourner l'information !

Tableau_Pinterest

Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> voici notre lien sur notre page pinterest<br /> <br /> http://www.pinterest.com/luanque/<br /> <br /> nous sommes inscrit à vos tableaux <br /> <br /> je débute egalement avec pinterest, donc j'espère que cela va fonctionner <br /> <br /> ensuite, le principe c'est qu'on vous envoie sur votre page pinterest, nos pages de blog, à chaque publication c'est ça ?
Répondre
E
je débute avec pinterest comment ajouter un article de blog sur le tableau s'amuser ensemble? Merci
Répondre
V
Super initiative ! Merci Stéphanie.
Répondre
M
C'est super tout ça :D<br /> <br /> Je viens de rejoindre le groupe facebook et suis abonné sur pinterest :)
Répondre
C
Merci!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité