Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
18 octobre 2013

C'est parti pour Kidexpo !

Kidexpo, le salon des familles, a lieu cette année du samedi 19 au mercredi 23 octobre, toujours à la Porte de Versailles, à Paris.

Kidexpo (2)

Chaque année, les enfants y jouent, découvrent différents sports, font des ateliers culinaires ou créatifs... c'est la fête ! Voici un pèle-mêle d'images des éditions précédentes :

PA200944PA200980IMG_2571PA231059PA200910P1020108PA231017IMG_2560

On vous donne rendez-vous sur les stands ?

Publicité
Commentaires
E
J'ai eu la chance de pouvoir y participer avec mon petit neveu et je dois qu'il s'est beaucoup amuser ! Je pense y retourner l'année prochaine, je recommande !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité