Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
15 juillet 2011

Avez-vous vu ? Les boules de Noël de Lilirosette

Lorsque j'ai tenté cette technique avec de la ficelle, je n'ai pas été ravie du résultat. Mais Lilirosette a fait de magnifiques boules de Noël en laine à l'âge de 3 ans seulement !

Boules laine Lilirosette

D'après la description sur son blog, je vois que je me suis sans doute arrêtée trop tôt au lieu de répéter les étapes (et ma ficelle était peut-être trop lourde). En tout cas, j'ai envie de recommencer en voyant ça !

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité