Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
31 décembre 2010

Le bonhomme de pain d'épices

Mon 5 ans, et même son petit frère, ont apprécié la lecture du conte Le bonhomme en pain d'épices (mon 1 an aimait bien que la chanson revienne à chaque fois).

51C38492ZgL

Depuis, nous avons beaucoup utilisé notre emporte-pièce et mon grand a dégusté pas mal de bonshommes en pain d'épices...

P1020727

ou de bonshommes en tartines ou autres...

P1020609

"Hihi, hoho, haha, je suis le bonhomme en pain d'épices, et tu ne m'attraperas pas !"

Bonne année à tous !

Publicité
Commentaires
A
Bonne,belle,heureuse année a vs et merci pour ttes ces bonnes idées.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité