C'est l'été avec Fanette et Filipin + JEU-CONCOURS
(Pour le jeu-concours, voir plus bas...)
Nouveau look et nouveau format pour ce numéro d'été qui marque son 5ème anniversaire, mais Fanette et Filipin reste fidèle à ses histoires qui font rêver. Ce magazine sans pub est d'inspiration Steiner.
Au sommaire de ce numéro trimestriel :
- des jeux de différences, de devinettes, des mots reliés,
- des contes et histoires d'anniversaires, de souris, de chevaux,
- des activités : décorations en éventail, couronne d'anniversaire, histoire des prénoms, cocotte en papier, un gâteau d'anniversaire à cuisiner et à dessiner,
- une chanson avec sa partition, des poèmes,
- des textes documentaires sur les campagnols et autres souris des champs, sur la camomille,
- et une partie réservée aux parents sur la célébration des anniversaires.
Et à présent les cadeaux...
JEU-CONCOURS :
Le Journal de Fanette et Filipin offre en cadeau
un exemplaire du Journal de Fanette et Filipin
à trois lecteurs de S'Amuser Ensemble.
Pour cela, il vous suffit de laisser en commentaire en indiquant quelle rubrique vous attire le plus.
Les trois gagnants seront tirés au sort dans une semaine, le 5 juillet !
Les résultats seront notifiés sur S'Amuser Ensemble et les gagnants seront contactés en privé. Il est donc impératif que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne s'affichera pas). En cas d'email invalide, un autre gagnant sera tiré au sort.