29 décembre 2010
Peinture de saison sur les fenêtres
Ça surprend toujours autour de nous quand je dis que nous peignons souvent sur les fenêtres. Pourtant, c'est amusant et facile à nettoyer quand on en a marre ! Cette année, mon grand m'a aidée à faire un sapin et des flocons de neige.

Et voici les deux frères, le soir du réveillon, en train de vérifier si le Père Noël arrive, devant la fenêtre peinte...

Publicité
Commentaires
S
M
S
A