25 mai 2010
La Fête de la Nature
La Fête de la Nature est un événement annuel auquel mon grand avait très envie d'y participer, ce dimanche 23/05/10. Nous avons donc choisi d'aller au Jardin des Plantes, où il y avait beaucoup d'animations.
Il en a bien profité ! Il a pu observer différents insectes et autres à la loupe et au microscope,

planter un épicéa,


fabriquer une bougie en cire d'abeille,

assister à un exposé sur les phasmes et mantes religieuses,

écouter un conte africain,

colorier et dessiner un peu partout, tester des toilettes sèches et, surtout... poser plein de questions ! C'est sûr, l'année prochaine, il y retourne !
Publicité
Commentaires