Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
11 mars 2021

Février-mars avec Salamandre Junior et la Petite Salamandre + CONCOURS / CADEAUX

(Pour les cadeaux offerts par La Salamandre, voir plus bas...)

Voici, en images, la présentation des numéros des magazines jeunesse de La Salamandre, parus pour les mois de février - mars 2021.

Salamandre fev mars 2021 (1)

Salamandre Junior s'intéresse, cette fois-ci...

 S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez les numéros de février-mars des magazines de La Salamandre dans la nouvelle version.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je joue pour la salamandre junior pour une fille de 8 ans qui aime beaucoup la nature.
Répondre
L
Je joue pour le crapaud ! pour un garçon qui a besoin d'être sensibilisé au monde animal. Merci !
Répondre
C
Le crapaud, il est trop drôle !
Répondre
V
Oh! Je joue pour le castor ! Ma sizans serait folle de joie !<br /> <br /> Merci !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité