Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
1 décembre 2020

L'Oiseau Mag Junior d'automne + abonnements gratuits au tirage au sort

(Pour le tirage au sort, voir plus bas...)

Voici le numéro 40, paru pour l'automne, de L'Oiseau Mag Junior, la revue jeunesse de la LPO ou Ligue pour la Protection des Oiseaux. 

Oiseau Mag automne 2020 (1)

 S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez l'article sur L'Oiseau Mag Junior n° 40 dans sa nouvelle version.

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, il me reste 40 minutes pour participer ! :) je découvre ce magazine et je crois qu'il plairait beaucoup à mon plus jeune qui aime vraiment les observer et apprendre leurs noms ! Merci pour ce concours :)
Répondre
T
Bonjour merci je tente pour ma fille qui s’intéresse à la protection des animaux et notamment des oiseaux<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours. Ma fille a toujours eu une passion pour les oiseuax. Plus petite elle disait qu´elle les comprenait.
Répondre
C
bonjour nous y faisons très attention, on a d'ailleurs recueilli et soigner une tourterelle, elle revient depuis nous voir chaque jour.<br /> <br /> Je tente ma chance, merci.
Répondre
B
Bonjour. Je tente ma chance. Si je suis retenue je me ferai un plaisir de l offrir à ma petite fille passionnée d écologie. Elle a construit des nichoirs pour les oiseaux de son grand jardin. Maintenant elle observe à la jumelle tous les allers venus de ses volatiles et essaie de les reconnaître de différentes façons plumage ,chants.... passionnant pour elle et la maisonnée. Merci et bonne journée à vous.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité