Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
11 septembre 2020

Cram Cram au Bénin + TIRAGE AU SORT !

Après l'envoi d'un ancien numéro pendant le confinement, le magazine alternatif jeunesse sans pub, Cram Cram !, revient avec son numéro d'août-septembre pour nous faire découvrir le Bénin.

(Pour le cadeau offert par Cram Cram, voir plus bas...)

CramCram au Bénin (1)

Au sommaire du numéro 61 :

 S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez l'article sur Cram Cram au Bénin dans sa nouvelle version.

Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas encore ce magazine, mais cela donne envie de le découvrir ! Mes jeunes amoureux des paysages lointains seraient ravis !
Répondre
S
Bonsoir ! <br /> <br /> Merci pour ce concours ! <br /> <br /> J'ai acheté le numéro 1 à sa sortie mais les enfants n'avaient pas accroché, maintenant qu'ils ont grandi, je souhaite retester ;)
Répondre
C
Coucou, je ne connaissais pas ce magazine, je participe volontiers! :-)<br /> <br /> Merci c'est sympa d'organiser ce nouveau concours ❤<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Hummm, les bananes caramélisées ! Et du sérieux avec un dossier sur la traite des noirs, l'esclavage ... sujet sensible à aborder avec les enfants...<br /> <br /> Je ne connaissais pas le magazine Cram Cram, il faut dire aussi que j'ai découvert s'amuser ensemble le mois dernier ! Sans regret !
Répondre
C
bonjour je suis intéressée, je tente ma chance pour mon titi, merci.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité