Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
26 août 2020

Août-septembre avec Salamandre Junior et la Petite Salamandre + CONCOURS / CADEAUX

(Pour les cadeaux offerts par La Salamandre, voir plus bas...)

Voici, en images, la présentation des numéros d'août-septembre des magazines de La Salamandre.

Salamandre août-septembre 2020 (1)

 S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez l'article sur les magazines d'été 2020 de La Salamandre dans sa nouvelle version.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce concours ! Le requin ferait le bonheur de mon fils, grand fan de créatures dangereuses.
Répondre
C
Coucou, je suis intéressée pour le numéro avec le crabe :-)<br /> <br /> Merci c'est sympa d'organiser ce nouveau concours ❤<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Coucou, merci je tente pour le crabe, bonne journée.
Répondre
K
Bonjour , ici mes filles sont intéressées par le grand requin blanc... Merci beaucoup et belle journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne m'inscris pas pour ce concours mais je n'ai pas reçu le mail pour le concours précédent de l'oiseau mag et je n'arrive pas à vous contacter.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse et désolée d'écrire ici.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité