Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
10 août 2020

L'Oiseau Mag Junior d'été + abonnements gratuits au tirage au sort

(Pour le tirage au sort, voir plus bas...)

Il est temps de vous présenter le numéro d'été de L'Oiseau Mag Junior, le numéro 39 de la revue jeunesse de la LPO ou Ligue pour la Protection des Oiseaux. 

Oiseau Mag Jr été 2020 (1)

 

 S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez l'article sur L'Oiseau Mag Junior d'été 2020 dans sa nouvelle version.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je tente ma chance à ce chouette concours et vous en remercie ! JE connais la LPO pour les avoir fait intervenir concernant des nids d'hirondelle de fenêtres que notre propriétaire détruisait malgré notre opposition :/ Bon dimanche
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite participer au tirage au sort pour oiseau mag junior. merci encore pour votre blog qui fourmille d'idées.
Répondre
M
Bonjour 😊<br /> <br /> Je participe pour mon fils qui est passionné par les oiseaux. Nous connaissons la LPO et les actions qu' elle met en place.<br /> <br /> Merci pour ce concours 🤞🏼🍀😊
Répondre
A
Merci pour le presentation de cette revue je connaissait la lpo. Mais pas la revue. A bientôt <br /> <br /> Ann
Répondre
M
Bonjour, Merci encore pour cet autre concours 🕊️ Nous connaissons la LPO : mon fils de 6 ans en ai fan 🦚 il adore les oiseaux, c'est le futur Nicolas Hulot 🤣 En espérant gagner ☺️ Bonne chance à tous 🦉
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité