Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
15 juin 2020

Un chien au front en 1916

Moi, Vasco, messager de Verdun couv

Messager de Verdun, Vasco - héros sans le savoir

d'Evelyne Brisou-Pellen

illustré par Emmanuel Polanco

chez Nathan

paru en 2020

dans la collection Romans poche

12 x 18 cm, couverture souple, 160 pages

recommandé par l'éditeur dès 10 ans

Description :

 S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez l'article sur Moi, Vasco dans sa nouvelle version.

Publicité
Commentaires
R
Il faudrait qu'on le mentionne dans notre notebook dédié à la Première guerre mondiale : https://carpediem-education.fr/produit/la-premiere-guerre-mondiale/
Répondre
L
Evelyne Brisou-Pellen a l'air d'expliquer l'Histoire à travers des personnages proches du public jeunesse ;) J'ai un excellent souvenir de lecture avec "La maison aux 52 portes" que j'avais lu en primaire ^^ Une auteure qui continue à me marquer... même 15 ans après ! ;)
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité