Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
10 juin 2020

Juin-juillet avec Salamandre Junior et la Petite Salamandre + CONCOURS / CADEAUX

(Pour les cadeaux offerts par La Salamandre, voir plus bas...)

Voici les deux nouveaux numéros jeunesse du magazine La Salamandre, pour juin-juillet 2020.

Salamandre juin-juillet (1)

 S'Amuser Ensemble a déménagé.

Retrouvez l'article sur les magazines jeunesse de La Salamandre pour juin-juillet 2020 dans la nouvelle version.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je participe à ce chouette concours on aimerait connaître plus sur les abeilles. Merci
Répondre
L
Bonsoir, je participe à ce chouette concours perso un penchant pour les abeilles, j'aime comme elle bourdonne :) Merci à vous et bonne soirée
Répondre
C
L'abeille. Mon petit neveu surveille les ruches de son grand père chaque fois qu'il va chez lui
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre site car depuis que je suis toute petite j'aime les oiseaux tout particulièrement mais aussi la faune et la flore.<br /> <br /> Votre idée de concours est très bien. Ça permet de mieux vous connaître.<br /> <br /> Je suis fan de La Salamandre et des chants des oiseaux !<br /> <br /> Bonne après-midi et à bientôt...
Répondre
L
On aimerait tellement en savoir plus sur les abeilles !! et pas que... :)
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité