Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
31 janvier 2019

Résultats du tirage au sort d'hiver pour l'Oiseau Mag Junior...

Cela fait deux semaines que vous tentez votre chance en participant à un jeu-concours pour gagner trois abonnements au magazine Oiseau Mag Junior. Ces abonnements annuels sont offerts par l'éditeur aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Voici le moment d'indiquer les gagnants !

Oiseau Mag Jr Hiver 19 (1)

Le tirage au sort a été effectué grâce au site Dcode et les heureux gagnants sont...

Cadeau S'Amuser Ensemble

Amélie, Ioance et Sandra !

Vous allez recevoir un mail rapidement, surveillez votre boîte mail !

A ceux qui n'ont pas gagné ou n'ont pas eu le temps de tenter leur chance, je donne rendez-vous au prochain trimestre !

[Note : ce n'est pas un lien d'affiliation, je ne tire aucun avantage de cette offre.]

Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir :-)
Répondre
A
Oh trop contente ! Mes pious-pious vint être trop impatients de recevoir cette belle revue! Merci infiniment.
Répondre
I
Un grand merci ! Ma fille va être ravie
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité