Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
28 novembre 2018

Pliages de Noël

Mes décorations de Noël couv

Mes décorations de Noël

de Fiona Watt et Lucy Bowman

illustré par Vickie Robinson, Matt Preston et Caroline Johansson

chez Usborne

paru en 2018

dans la collection Je crée...

24,2 x 20,6 cm, couverture cartonnée, avec un livret de 24 pages

recommandé par l'éditeur dès 7 ans

Description :

Ce coffret comporte un livret, ainsi que 48 pages décorées avec des motifs de Noël.

Les explications permettent de fabriquer différentes décorations sur la base de découpages et de pliages.

Au programme :

  • des guirlandes de coeurs
  • des boules de Noël
  • des coeurs
  • des guirlandes simples
  • des flocons de neige
  • des sapins de Noël
  • des couronnes
  • des guirlandes d'étoiles
  • des doubles étoiles en papier plié
  • des coeurs en papier tressé
  • des anges
  • des étoiles en papier plié

Mes décorations de Noël (1)

Notre avis :

Les instructions sont faciles à suivre et les modèles variés. Cela permet de fabriquer des décorations en papier de manière très simple.

Le papier à motifs facilite aussi le découpage, car il comporte des lignes à suivre. Les différentes pages sont coordonnées dans des tons de rouge, de vert et de bleu. Ainsi, on a à la fois de la variété et au final une décoration assortie.

Le kit lui-même est joliment présenté : à offrir pour le mois de décembre ou à glisser dans le calendrier de l'Avent !

Mes décorations de Noël (2)

 

Mes décorations de Noël (3)

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité