Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
14 août 2018

Août-septembre avec Salamandre Junior et la Petite Salamandre + CONCOURS / CADEAUX

(Pour les cadeaux offerts par La Salamandre, voir plus bas...)

Voici les deux derniers numéros de ces magazines, parus pour août-septembre 2018, tous deux nous entraînant dans l'océan.

Salamandre baleine et poisson chat

La Petite Salamandre consacre son dossier à la baleine, cette géante à la grosse tête, championne de plongée.

Petite Salamandre Baleine (2)

Ce numéro présente aussi une "interview" d'une sauterelle, une recette pour faire une blague et le bricolage d'un kit d'explorateur.

Salamandre juin-juillet 18 (4)

On y trouve aussi des pistes d'activités simples et plaisantes en été, plein de jeux, une histoire d'un muscardin et de ses amis, des fiches à découper avec des questions, une BD...

Salamandre juin-juillet 18 (2)

De son côté, Salamandre Junior s'intéresse à l'étonnant poisson-lune et... ses satellites !

Salamandre Junior Poisson lune (2)

D'autres articles présentent la marmotte, expliquent comment préparer un hydroscope ou une menthe à l'eau, nous aident à distinguer différents nuages et donnent la parole à un tatoueur de papillons...

Salamandre juin-juillet 18 (8)

Sans oublier les jeux, fiches à collectionner, activités de saison, BD et défis nature.

Salamandre juin-juillet 18 (6)

Ces magazines sont sans publicité. Le site de chaque magazine apporte des bonus, notamment des vidéos liées aux articles.

 


Et à présent les cadeaux...

  • JEU-CONCOURS : La Salamandre offre en cadeau à deux lecteurs un exemplaire du dernier numéro, au choix de la Salamandre Junior ou de la Petite Salamandre, aux lecteurs de S'Amuser Ensemble.

Pour cela, il vous suffit d'indiquer en commentaire lequel vous intéresse (attention, c'est un prérequis indispensable !).

Pour vous laisser le temps, comme c'est les vacances, les gagnants seront tirés au sort dans deux semaines, le 28 août. 

A savoir :

  • Les gagnants seront contactés en privé. Faites donc bien attention à ce que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne sera pas lisible sur la page). En cas de mail non-valide, un autre gagnant sera désigné.
  • 1 seul commentaire est autorisé par famille.
  • Merci aux précédents gagnants de ne pas rejouer pour laisser leur chance à d'autres enfants !

Cadeau S'Amuser Ensemble

  • Par ailleurs, pour tout abonnement à Salamandre Junior ou la Petite Salamandre, si vous utilisez le code SAE18 (valable jusqu'au 31 décembre 2018), vous bénéficierez d'un numéro supplémentaire gratuit, soit 7 au lieu de 6.

[Note : ceci n'est pas un lien d'affiliation, je ne gagne aucun avantage sur ces offres.]

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour la salamandre junior.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Coucou ! Merci beaucoup pour ce superbe cadeau ! Je participe avec grand plaisir pour mes loulous et ce serait plutôt pour la Petite Salamandre. Bonne journée :)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> Nous sommes intéressés par la Salamandre Junior :)
Répondre
L
Bonjour je tente pour un exemplaire de la petite salamandre pour ma puce de 7 ans qui adore lire je croise les doigts pour elle merci beaucoup
Répondre
G
bonjour je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Je joue pour le petit salamandre.<br /> <br /> Merci, belle journée.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité